Mise en situation et études de cas
Support pédagogique fourni en .pdf
QCM en fin de formation et corrigé en groupe
Une attestation d’assiduité et/ou de réussite sera remise par mail au terme de la formation
Inscription à nos formations :
Suite à votre demande, notre service commercial vous recontactera sous 48 heures ouvrées afin de :
Validation du planning :
Le planning est défini et validé conjointement avec le client ou le commanditaire.
Délais de traitement :
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Pour nous permettre d’anticiper d’éventuels aménagements pédagogiques, techniques ou organisationnels, nous vous invitons à contacter notre référent handicap :
Emmy RAKOTOBE : emmy.rakotobe@besquare.fr
06 82 35 56 77
Sur devis, nous contacter :
Inscription à nos formations :
Suite à votre demande, notre service commercial vous recontactera sous 48 heures ouvrées afin de :
Validation du planning :
Le planning est défini et validé conjointement avec le client ou le commanditaire.
Délais de traitement :
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Pour nous permettre d’anticiper d’éventuels aménagements pédagogiques, techniques ou organisationnels, nous vous invitons à contacter notre référent handicap :
Emmy RAKOTOBE : emmy.rakotobe@besquare.fr
06 82 35 56 77
Sur devis, nous contacter :
CRITÈRES LIÉS À LA SURFACE DES IMMEUBLES À ÉVALUER
ÉVOLUTION DES BAUX DÉROGATOIRES
MODALITÉS DE RÉSILIATION OU DE PROLONGATION DU BAIL
LOYER : MODÉLISATION INITIALE ET ÉVOLUTIONS ULTÉRIEURES
MODALITÉS DE RÉPARATION DES CHARGES, TAXES, IMPOTS ET TRAVAUX
DROIT DE PRÉFÉRENCE DU PRENEUR EN CAS DE VENTE DES MURS PAR LE BAILLEUR
VALIDATION DES ACQUIS PAR QUIZ