Accompagner son client et lui proposer un offre globale en IARD
Inscription à nos formations :
Suite à votre demande, notre service commercial vous recontactera sous 48 heures ouvrées afin de :
Validation du planning :
Le planning est défini et validé conjointement avec le client ou le commanditaire.
Délais de traitement :
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Pour nous permettre d’anticiper d’éventuels aménagements pédagogiques, techniques ou organisationnels, nous vous invitons à contacter notre référent handicap :
Emmy RAKOTOBE : emmy.rakotobe@besquare.fr
06 82 35 56 77
Jour 1 et/ou Jour 1 et 2
Et pour aller plus loin…
Classe virtuelle (timing à déterminer) un mois après la formation pour débriefer sur la mise en pratique en agence ; bilan sur les réussites et difficultés rencontrées par les conseillers + engagement individuel pour poursuivre la progression sur cette thématique épargne.
Classes virtuelles à réaliser en petits groupes de 3 à 4 collaborateurs par exemple ou individuelle pour les collaborateurs en ayant le plus besoin.
A réaliser en interne par vos formateurs ou par nos soins.