Mise en situation et études de cas
Support pédagogique fourni en .pdf
QCM en fin de formation et corrigé en groupe
Une attestation d’assiduité et/ou de réussite sera remise par mail au terme de la formation
Inscription à nos formations :
Suite à votre demande, notre service commercial vous recontactera sous 48 heures ouvrées afin de :
Validation du planning :
Le planning est défini et validé conjointement avec le client ou le commanditaire.
Délais de traitement :
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Pour nous permettre d’anticiper d’éventuels aménagements pédagogiques, techniques ou organisationnels, nous vous invitons à contacter notre référent handicap :
Emmy RAKOTOBE : emmy.rakotobe@besquare.fr
06 82 35 56 77
Inscription à nos formations :
Suite à votre demande, notre service commercial vous recontactera sous 48 heures ouvrées afin de :
Validation du planning :
Le planning est défini et validé conjointement avec le client ou le commanditaire.
Délais de traitement :
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Pour nous permettre d’anticiper d’éventuels aménagements pédagogiques, techniques ou organisationnels, nous vous invitons à contacter notre référent handicap :
Emmy RAKOTOBE : emmy.rakotobe@besquare.fr
06 82 35 56 77
Rappel – Intérêt patrimonial des sociétés
Lecture transversale, analyses du bilan et compte de résultat Équilibre financier du bilan
Est-ce que la structure est saine ?
Principaux ratios (cas pratique)
Comment se situe la société face à ses emprunts
Lien de l’analyse avec la gestion de patrimoine
Focus sur le poste remarquable et premières pistes de réflexion
Synthèse – Savoir accompagner son client : les principales clés
VALIDATION DES ACQUIS PAR QUIZ